Comment réserver le photobooth ?
Il suffit de nous envoyer votre demande à l'aide du
formulaire de réservation qui vous permettra aussi d'avoir toutes les informations nécessaires.
La borne permet-elle de faire autre chose que des photos ?
Selon
l'offre souscrite, vous aurez le choix entre des GIFs animés, des vidéos Boomerang ou même un fond vert en plus des photos et ce sous plusieurs formats.
Est-il possible de personnaliser les photos ?
Vous aurez à disposition un générateur de cadre en ligne afin de pouvoir créer vos propres modèles photos pour votre évènement.
Selon
la formule choisie, nos designers peuvent aussi personnaliser les écrans de la borne et les photos à la charte de votre évènement.
Combien de photos pouvons-nous imprimer avec la borne photo ?
Selon
la formule choisie, vous pouvez imprimer jusqu'à 400 photos (10x15cm) ou 800 bandelettes (5x15cm). Il est aussi possible d'opter pour plus d'impressions en option.
Des accessoires sont-ils fournis avec la location de la borne photo ?
Comment puis-je récupérer la borne photobooth ?
Vous pouvez venir récupérer vous-même la borne ou choisir de vous faire livrer directement sur le lieu de votre évènement.
La borne est-elle facile à transporter ? Rentre-t-elle dans une voiture ?
Tout à fait ! La borne est composée de 3 parties ayant chacune sa housse de transport. Des roulettes intégrées la rendent
facilement transportable malgré son poids soulignant sa qualité.
Leurs dimensions permettent de rentrer dans la plupart des véhicules, même les plus petits !
La borne est-elle facile à installer ? Combien de temps faut-il prévoir ?
L'installation de la borne est très facile et rapide. Comptez moins de 5 minutes à deux personnes pour le montage et le démarrage.
Si vous optez pour la livraison, l'installation et le démarrage de la borne est assurée par nos soins.
Quelle place doit-on prévoir pour l’animation ?
Prévoyez minimum 1.50m de recul pour prendre des photos de groupe par exemple.
Comptez un espace d'environ 4m² pour pouvoir être à l'aise et profiter sans limites !
Le photobooth peut-il être utilisé à l'extérieur ?
Oui sans problème, sous réserve qu'il ne soit pas exposé à des contions météorologiques ou autres défavorables (pluie, chaleur excessive, projections, chocs etc.).
Pensez à prévoir un abri (tonnelle ou autre) en cas de pluie soudaine ou d'exposition à de fortes chaleurs.
Comment se passe le retour de la borne photo ?
Si vous avez récupéré la borne par vos soins, vous devrez la ramener le matin suivant le dernier jour de location prévu.
Dans le cas où vous avez opté pour une livraison, nous nous chargeons de venir la récupérer sur le lieu prévu sur le contrat de location.
Lors de la restitution, la fiche de retour est remplie et signé par les deux parties.
Une assistance est-elle prévue en cas de problème ?
En cas de problème, une assistance à distance ou sur place est assurée depuis un numéro d'astreinte qui vous sera communiqué lors de la location.
L'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Puis-je récupérer les photos / vidéos Boomerangs / GIFs après mon évènement ?
Bien sûr ! Vos photos, vidéos boomerang et GIFs seront accessibles via une galerie en ligne privée mise à votre disposition lors du retour de l'appareil.
Vous et vos convives pourrez ainsi visualiser et télécharger l'ensemble de vos chefs-d'oeuvres !
Quels formats de photos sont possibles ?
Notre solution propose
4 formats types de photos : Portrait (10x15cm), Paysage (15x10cm), Bandelettes
(5cm x 15cm), Coupons (10x15cm).Pour ce qui est du nombre de photos par format, vous n'aurez aucune limite !
Vous pourrez disposer les photos à votre guise, insérer des fonds ou images à l'aide du configurateur de gabarit en ligne.
Que faire si nous avons atteint la limite d'impressions prévue ?
Vous n'êtes pas limité pour ce qui est du nombre de photos, GIFs, ou vidéos boomerangs. Si la limite d'impressions prévue est atteinte, pas d'inquiétude, continuez à utiliser le photobooth, vos médias seront enregistrés et vous seront transmis via la galerie privée en ligne !
Comment fonctionne le photobooth ?
Son fonctionnement est un jeu d'enfant ! Laissez-vous guider par son interface trés intuitive et profitez !
Tout se passe au niveau de son large écran tactile depuis lequel vous pourrez choisir le média que vous désirez, lancer le compte à rebours et ... sourire avant de récupérer vos photos !
Combien de temps faut-il pour imprimer les photos ?
Vos créations sont imprimées en un éclair via l'imprimante haute performance de la borne Boostache !
Quelques toutes petites secondes seront nécéssaires une fois la prise de vue effectuée !
Demandez-vous une caution ?
Un chèque de caution d’un montant de 1 500€ (non encaissé) sera demandé lors du retrait du Photobooth, en plus d'une pièce d'identité.
Puis-je annuler une réservation ?
En cas d’annulation à 30 jours et plus de la date de location prévue, l’acompte vous sera restitué.
En cas d’annulation à plus de 7 jours de la date de location prévue, aucun remboursement d’acompte ne sera effectué et 50% de la somme totale sera dûe.
En cas d’annulation moins de 7 jours de la date prévue de location, aucun remboursement ne sera effectué et 100% de la somme totale sera dûe.